Le marché des cartes cadeaux est en pleine expansion, porté par des attentes fortes des consommateurs et des entreprises. Pour permettre aux enseignes françaises de capter pleinement ce potentiel, notamment en grande distribution, la solution carte cadeau Easy2Play évolue !
Global POS annonce aujourd’hui son partenariat stratégique avec BHN Blackhawk Network, leader mondial des solutions de paiement de marque. Un partenariat pensé comme un véritable levier de performance commerciale pour les enseignes. Grâce à l’intégration entre Easy2Play et la plateforme BHN Blackhawk Network, les enseignes accèdent désormais aux réseaux de la grande distribution.
Multipliez vos points de vente sans effort
Les enseignes peuvent désormais intégrer leurs cartes cadeaux mono-enseignes à la plateforme BHN. Elles accèdent ainsi à plus de 400 000 points de vente et plateformes e-commerce dans le monde.
Concrètement, cela signifie :
- Une plus grande visibilité auprès d’un public élargi,
- Une augmentation des ventes grâce à la multiplication des points de contact,
- Un soutien renforcé aux stratégies B2B (programmes d’incentive, cadeaux d’affaires…).
La carte cadeau est devenue un incontournable de la relation client et des programmes de fidélisation. Disposer d’un canal de distribution en grande distribution est aujourd’hui un avantage concurrentiel majeur.
La grande distribution : une stratégie gagnante pour booster votre performance commerciale
Intégrer un réseau de distribution aussi vaste – plus de 400 000 points de contact dans le monde – représente un atout de taille. Et tout cela, sans complexifier la gestion de votre programme de cartes cadeaux !
« Cette collaboration enrichit l’offre carte cadeau B2B, soutient la croissance des programmes de cartes cadeaux, et facilite l’augmentation des ventes via les distributeurs mondiaux. »
Anna Uprichard, Vice-Présidente du Commerce chez BHN

Un levier puissant pour votre marque
Intégrer le secteur de la grande distribution, c’est aussi renforcer votre notoriété et installer votre carte cadeau comme un réflexe d’achat. Le pouvoir d’achat et la praticité guident de plus en plus les choix des consommateurs. Offrir un accès simple à vos cartes cadeaux, au plus près de leur parcours d’achat, devient un avantage concurrentiel décisif.
La grande distribution, un marché en forte dynamique à saisir dès à présent
Le marché de la carte cadeau évolue rapidement. Il est porté par l’adoption croissante du digital, par le développement du gifting d’entreprise et par les attentes des consommateurs en matière de flexibilité.
Dans ce contexte, pouvoir s’appuyer sur un partenaire comme BHN Blackhawk Network permet aux marques françaises de prendre une longueur d’avance en capitalisant sur un réseau international solide. Une accélération stratégique pour toute enseigne souhaitant faire de la carte cadeau un levier de chiffre d’affaires, de fidélisation et de notoriété.
Envie de donner un nouveau souffle à votre programme carte cadeau ?
Contactez-nous pour découvrir comment la solution Easy2Play peut propulser votre marque au cœur des plus grandes enseignes de la grande distribution.